samedi 17 juillet 2010

En l'air (on tient la route)

Bonjour aux pilotes français(es)
Bonjour aux zotres

J'ai regardé ces videos en entendant les avions du défilé du 14 juillet voler au dessus de Paris. Je ne m'en lasse pas.


Into the fire de thirteen Senses


Une video ma-gni-fi-queuhhh ! Et Thunderdome d'AC/DC se marie plutôt bien avec les images.

Les 3 videos suivantes présentent des avions (Rafales et Mirages) et des pilotes français mais, bizarrement (ou pas), elles sont toutes les 3 été mises en ligne par des anglo-saxon(ne)s visiblement passionné(e)s et admiratifs/ves.





Outre qu'elle est époustouflante de beauté, cette video m'a indirectement provoquée un éclat de rire liée à un commentaire qui disait " 2'35" ok, that guy wins the limbo contest!". Je regrette juste qu'on entende Addicted to chaos de Megadeth et pas le bruit des avions.


Quand les pilotes français prennent le désert du Tchad pour un décor de jeu video. Ils sont dingues.

2 commentaires:

liliba a dit…

Pilote de chasse, ça c'est un métier que j'aurais aimé !

Cécile Qd9 a dit…

heu... pas moi... !!! ;o)