samedi 24 juillet 2010

Jalouse (Noblesse Oblige)

Bonjour aux jaloux/ses
Bonjour aux confiant(e)s
Bonjour aux zotres


Je ne suis pas jalouse car ça ne sert à rien. Paradoxalement, j'adore cette chanson qui a longtemps servi d'illustration sonore à ma page myspace. J'aime les paroles et la nonchalance très sexuelle avec laquelle elles sont chantées. Et s'il fallait les résumer d'un geste, ce serait un déhanchement et je ne peux m'empêcher d'y associer le poème ci-dessous écrit il y a bien longtemps.

Pour les puristes, le son est meilleur sur le myspace du groupe où vous pourrez en outre découvrir de nombreux zotres titres.



Fashion lassitude

Je traîne ma fashion lassitude au bord de ton désir
Déhanchée sous le poids de mes pensées impures
Lassive contre ton corps
Sensuelle dans mes silences
Dans nos soupirs
Les membres déployés pour guider tes caresses
A creux de peau
Au bord de l'oubli de moi-même

2 commentaires:

liliba a dit…

Moi j'étais très jalouse, autrefois...

Cécile Qd9 a dit…

C'est fatigant pour soi et pour les zotres donc non... et puis je me vois mal adopter un comportement que je n'accepterais pas de la part d'un homme.