vendredi 27 juin 2008

Olé ! Je fais ce que je dis (et inversement toutes choses égales par ailleurs)

Bonjour les espagnols
Bonjour les russes
Bonjour les zotres


Hips !!!
Olé !!!
Caramba !!!

Il y a quelques jours, je vous livrais pas plus loin qu'ici les secrets (jusqu'ici bien gardés) d'une soirée foot "made in girls".

Je veux aujourd'hui vous dévoiler les conséquz,nceesw d"un tel événment, fautes de frappe champagnisées comprises... hips !

Je viens de vibrer, hurler, gigoter, trépigner, glousser, glouglouter, pivcol'er (en cas d'abus, certains mots sont plus sensibles que d'autres) et plus encore devant M6 face à Espagne-Russie en compagnie d'un supporter de l'équipe russe (je rigole...). Je n'ai eu aucun mal (mâle ?) à pencher du côté ibère de la question footballistique du jour pour au moins 4 (bonnes !) raisons (2 bazan o) :

- Sergio Ramos (n°15)
- David Silva (n°2)
- Fernando Torres (n° quoi de 9) (un peu jeunot mais très prometteur à condition de le traîner chez le coiffeur pour corriger cette immonde coupe beauf-mulet qu'il arbore parfois)
- et surtout Cesc Fabregas (10)

Si j'ai un fils dans les 3 semaines à venir, promis, je l'appelle Cesc ! (mais ça m'étonnerait en l'état actuel de mes connaissances théoriques sur la grossesse).

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas comment les allemands pourraient rivaliser en finale (sur le plan esthétique tout au moins).

Aucun commentaire: