vendredi 19 octobre 2007

Ma plume élogieuse et votre pire cauchemar sur P2B (c'est pareil ? ah bon ?)


.
Bonjour les fans d'Ajar
Bonjour les fans de Gary
Bonjour les théâtrovores
Bonjour les zotres
.
.
Je vous l'écrivais ici fin septembre, j'ai eu un énorme coup de coeur théâtral pour l'adaptation du roman culte qui valut à Romain Gary son 2e prix Goncourt en 1975.
.
L'affiche de la pièce "La vie devant soi" figure d'ailleurs en bonne place dans la colonne de gauche de mon blog à la rubrique "coup de coeur du moment". Ma critique dithyrambique (mais non complaisante) de la pièce merveilleusement servie par Myriam Boyer est désormais en ligne sur The Place to Be, le site culturel tout neuf (momentanément blog) de Cécilia J.

Après avoir lu mon avis ma critique sur le blog, allez jouer sur P2B le site pour gagner un des 20 prix en jeu composés de coffrets 30e anniversaire Halloween de John Carpenter, d'habillages i-pod et d'habillages pour portable.

@ +

Cécile

5 commentaires:

Parisian Cowboy a dit…

Chère voisine,

Je me souviens bien que nous devions aller boire un verre ensemble cette semaine..... est-ce que nous pourrions remettre ça à une autre fois ? Je suis un peu en phase de quête existentielle (i.e. je change de travail) en ce moment et je suis à Paris de façon intermittente, en tous cas pas ce we ni le prochain....

Aï aï aï.... comment me faire pardonner ? Disons que les premiers verres que l'on boira quand on se verra seront pour moi :)

A bientôt,

Le cowboy du XV

Cécile Qd9 a dit…

Tu es tout pardonné cher voisin. Nous n'avions pas vraiment fixé de date... @ bientôt :o)

Anonyme a dit…

J'aime bien Myriam Boyer ...
MOntand disait à props de Simone :
"Je me suis couché avec Casque d'Or, je me suis réveillé avec Mme Rosa ..."

Cécile Qd9 a dit…

Bonjour Tietie 007, sympa ton blog.
Je connaissais cette phrase mais je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment de Montand. Je pense plutôt qu'elle a été dite par un humoriste à propos de Montand. Cela dit j'aiun peu cherché sur Google et je n'ai rien trouvé.
En tout cas, si tu aimes bien Myriam Boyer, sache qu'elle est fabuleuse dans le rôle (pas celui de Casque d'Or ;o) ).

Stéphanie a dit…

je connaissais plutôt cette phrase de
Rita Hayworth : "ils s'endorment avec Gilda et se réveillent avec Rita"