mercredi 3 octobre 2007

Rdv de bloggers (à la bananeraie)



Bonjour les croqueurs/ses de sablés ronds et bons
Bonjour les buveurs/ses de vaches
Bonjour les zotres


La Bananeraie est le nom que Michel et Augustin ont donné à leurs locaux situés au 20 rue de Pondichery dans le 15e à deux pas métro Motte Piquet Grenelle.
.
Une vingtaine de bloggers sont déjà inscrits pour une petite rencontre entre bloggers doublée d'une dégustation des produits des deux "trublions du goût" (c'est comme ça qu'ils s'appellent), à savoir, des petits sablés ronds et bons et des vaches à boire aromatisées.
.
Le rdv est fixé au 4 octobre à partir de 19h00... Viendez zossi ! Les inscriptions se font sur le blog de Lou : http://lou-poulain.blogspot.com/
.
Le site de Michel et Augustin :
http://www.micheletaugustin.com/

Les Bloggeurs investissent la Bananeraie

Recommandé par des Influenceurs

6 commentaires:

Jerry OX a dit…

bon , bon !! je découvre ce blog réjouissant le jour ou vous proposez des rencontres "Bloggeurs citoyens" ..je ne serais point dispo ce jour là . je suis content de parcourir cet endroit sympathique , j'aime bien votre style d'écriture . je reviendrais je pense vous visiter.

Cécile Qd9 a dit…

Bonsoir Jean Philippe et merci pour ces gentil compliments sur mon blog, ma prose et tout et tout. Notre incursion à la Bananeraie fut très sympa (j'en reparlerai ultérieurement et je ne doute pas que la plupart des autres personnes présentes feront de même) et je suis certaine qu'elle sera suivie de nombreuses autres rencontres bloggesques. A cet égard, je te suggère d'aller faire un tour sur mon autre blog :

http://livresechanges.blogspot.com/

Où l'on parle du dîner prévu le 18 septembre prochain.Tu pourras y lire :
- d'une part ce que j'ai écrit à la date du 23 septembre (date et lieu du prochain dîner)
- d'autre part les premiers messages de la colonne de droite notamment "concept des dîners livres échanges".

N'hésite pas à me poser des questions si tu le souhaites.

@ bientôt

Anonyme a dit…

Sans entrer dans le détail, je dirait : DONE :)

Cécile Qd9 a dit…

@ Xia : sans entrer dans le détail je dirais "vu !" ;)

Anonyme a dit…

C'est bien la peine d'avoir fait un article sur Michel et Augustin sur mon blog dès le mois de décembre 2006 : ces deux clowns ne n'ont mm pas invitée. De bien curieuses manières...

Cécile Qd9 a dit…

@ ??? Cath : mais ils ne nous ont pas invités du tout, c'est nous qui avons décidé de nous retrouver chez eux. Comme tu dois le savoir si tu as suivi un peu leur histoire, ils font une soirée portes ouvertes tous les premiers jeudi du mois. Nous y sommes allés en groupe, ni + ni - donc pas de parano à avoir sur le sujet