mercredi 3 octobre 2007

Les Simpson (en vrai)

Bonjour aux zhabitant(e)s de Springfield(*)
Bonjour aux zotres


Voici une video britannique qui reprend avec de vrais acteurs le générique du cultissime dessin animé "Les Simpson".




(*) : je ne parle évidemment pas de n'importe quel Springfield mais de celui qui se situe au croisement des 4 états suivants : Ohio, Nevada, Maine, Kentucky (dixit Ned Flanders dans "les Simpson - Le film")...

@ +

Cécile

4 commentaires:

Duende a dit…

hé pas mal du tout!

C'est super bien fait.

Cécile Qd9 a dit…

hello Duende : as-tu essayé avec une photo à toi ? Sinon tu peux aussi aller sur le site officiel du film "les simpson"... là tu n'auras même pas besoin d'une photo pour créer ton avatar Simpson et, dans mon cas, je dirais que le résultat est presque plus ressemblant (enfin... c'est très relatif) : voir la rubrique "autoportrait du moment" dans la colonne de gauche

Titoo a dit…

viens partager ma passion des simpson et toa aussi laisse un commentaire sur mon blog. titolive image bank
Merci !

Anonyme a dit…

Good for people to know.