vendredi 28 septembre 2007

La vie devant soi (énorme coup de coeur)



Bonsoir Madame Rosa
Bonsoir Momo
Bonsoir les zotres

Je suis allée voir cette pièce hier soir et je n'ai qu'un mot : fabuleux, génial, excellent (je sais, ça fait 3) et qu'un conseil : précipitez-vous au théâtre Marigny d'autant plus que pendant quelques jours encore les places sont à moitié prix.
.

Je suis encore sous le choc du jeu de Myriam Boyer et sous l'émotion des mots de Romain Gary (et inversement toutes choses égales par ailleurs) fort bien adaptés par Xavier Jaillard pour cette pièce drôle et émouvante.
.
Lundi ou mardi je rédigerai deux vraies critiques de la pièce qui seront en ligne respectivement sur P2B (le site) et sur Quoide9 (la liste de discussion) mais je ne pouvais attendre jusque là pour vous signaler cette merveilleuse pièce.

Cécile (Ajarophile et Gary-addicted)

Aucun commentaire: