dimanche 16 septembre 2007

Je suis tombée dessus (presque) au pif (mais j'ai du nez)

Bonsoir les nez fastes
Bonsoir les nécessiteux
Bonsoir les zotres



Lorsque j'ai tenu pour la première fois entre mes doigts fébriles mon toujours loyal et désormais retraité Sagem MyX-6, je me suis lancée dans une série d'expériences photographiques tout aussi stupides, ridicules, inutiles et régressives les unes que les autres.

L'une d'elles, datant du 6 juillet 2004 était initialement supposée immortaliser un baiser très doux, très tendre, très "juste pour toi mon amour" (soupirs) et s'est avérée un inoubliable gros plan sur mes narines (surtout la droite).

Qui aurait pu penser qu'un jour cette photo me servirait à quelque chose ? Il ne faut jamais sous-estimer les possibilités immenses du net en matière de n'importe quoi.

Voilà plusieurs semaines que je croise aussi virtuellement que régulièrement les lignes du très chic et choc Emery (dans le civil) ou Mry (pour les zintimes dont je ne prétends pas faire partie) et, ce soir, mes yeux déjà ébahis par le nombre indécent d'essais marqués par l'équipe de France de rugby face à la Namibie tombent extasiés sur un concours qui ne manque pas de gueule !

Il s'agit ni plus ni moins d'envoyer une photo de son tarin. Je suis sûre qu'à ce petit jeu là Mister M rit beaucoup.

http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2007/09/lancement-du-co.html

@ +

Cécile

1 commentaire:

Cécile Qd9 a dit…

Le jeu est fini, je n'ai pas gagné (snif) et perso, ma photo préférée est celle qui est arrivée en 3e position. Tous les résultats sont évidemment sur le blog d'Emery.