mardi 25 septembre 2007
France Ô (la la oh la la)
Bonjour les ultra-marin(e)s
Bonjour les zotres
.
.Je reviens tout juste de la soirée de lancement de... mais de quoi au juste ? France Ô existe depuis des lustres... Ah oui, France Ô sur la TNT.
Bref, bla-bla de patrons de chaînes, de monsieur le ministre, buffet très médiocre, acras caoutchouteux, nems froids, boudins antillais graisseux, champagne tiède, présence de Vincent Mac Dom (ça s'écrit comme ça ?) et d'Emilie de la Star Ac ch'sais plus combien (apparemment elle jouera dans la telenovella maison. Sa présentation sur le site de RFO à la rubrique "baie des flamboyants " précise : Mélanie est très belle, intelligente, gentille. A 21 ans, elle tousse de façon inquiétante. " ca ne s'invente pas !) aux côtés de Virginie Calmels (la blonde boos de Endemol France qui a perdu 15 kilos depuis l'époque où nous faisions de l'audit dans le même cabinet et que Nikos Alliagas et Benjamin Castaldi remercient à longueur de primes), de Claude Sérillon (le journaliste au rire le plus stupide de l'hexagone), de Jean-Michel Ribes, bien loin de ses brèves de Comptoir et de son théâtre du Rond Point, de Hervé Bourges et d'un tas d'autres... mais...
Ambiance du tonnerre et artistes hip-hop géniaux avec une mention spéciale pour "The Blade" (human beat box) et pour le collectif "pas de quartier" (danseurs de hip hop fabuleux mêlant habilement culture rap, histoire de France et musique baroque).
J'y reviendrai.
Cécile
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire