samedi 22 septembre 2007

Le Rugby (c'est gay et rigolo)

Bonsoir les Ovaliens
Bonsoir les esthètes
Bonsoir les zotres


On a eu peur, on a eu chaud, on s'est rongé les ongles mais tout est bien qui finit bien : ça y est, c'est sûr, nous sommes toujours dans la course après notre victoire face l'Irlande au stade de France sur le joli score de 25 à 3.



Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez que cette année, pour vos cadeaux de Noël, vous aurez le choix entre deux calendriers à effeuiller tout au long de 2008 :
- le désormais classique et émoustillant "Les dieux du stade",
- le challenger sympa et décomplexé "les odieux du stade".



Personnellement j'hésite vachement, ça doit être mon côté balance. Il faut dire qu'on voit à peine la différence ! Pour vous aidez à faire votre choix, je vous suggère de suivre les liens ci-dessous pour voir :
- d'une part un petit film de 2 minutes à l'animation certes rudimentaire mais très rigolo (enfin, moi je l'air regardé 3 fois de suite et j'ai rigolé 3 fois de suite mais je suis une grande enfant),
- d'autre part un reportage dans une célébrissime librairie du Marais où les calendriers s'achètent comme des petits pains.


Le blog s'appelle Rugbymen
le film s'intitule l'ambulance

http://www.bamboo.fr/rugbymen/anime/


Les rugbymen, nouvelles icônes gay
LEMONDE.FR 10.09.07 © Le Monde.fr

@ +

Cécile

Aucun commentaire: