jeudi 23 juin 2011

Motivation (maximale)

Bonjour aux sportives et aux sportifs d'extérieurs
Bonjour à celles et ceux qui jouent plutôt en chambre
Bonjour aux zotres

Celles et ceux qui me connaissent et me lisent ici le savent : j'ai un immense respect pour le sport et, j'évite donc de ridiculiser une activité aussi noble en la pratiquant de manière aussi minimaliste et épisodique que les excès de macarons et de rillettes me le permettent.

Non, bon, en vrai je n'aime pas ça. Pas du tout même. sans doute n'a-t-on jamais trouvé d'arguments suffisamment puissants et ciblés pour me motiver. Il aurait sans doute suffit d'un rien pour qu'il en soit autrement...

J'en profite pour vous suggérer de lire ou relire le récit (très-hyper-pidant) de ma toute toute première fois toute toute première fois-ah-ah (comme dirait Jeanne Mas)... en Vélib !

Aucun commentaire: