mardi 17 novembre 2009

Jeu idiot de novembre (côté pub de parfum)

Bonjour à celles et ceux qui sentent bon
Bonjour aux zotres

Le jeu idiot de novembre est ici.

Quand j'étais enfant, j'appelais le parfum "du sent bon" mais je vous parle évidemment d'un temps où Poison d'YSL n'existait pas encore !

Si j'étais un homme, je ferais volontiers un procès à Hermès pour la pub Bel Ami "Il se parfume elle s'abandonne" car je suppute l'usage de Bel Ami à des fins de séduction expose au même risque de déconvenue que celui des déo Axe. J'ai connu plusieurs hommes fidèles à Bel Ami et aucun ne m'a donné envie de m'abandonner (ni même de poser pour Klimt !).

1 commentaire:

liliba a dit…

J'accuse également Perrier, pour la fameuse pub de 1976, qui a d'ailleurs été interdite...

Jamais au grand jamais une bouteille de Perrier n'est entrée en érection sous les caresses de mes petits doigts pourtant agiles et lascifs, et cela n'a jamais fait non plus le même effet aux garçons qui m'accompagnaient à l'époque...


http://www.dailymotion.com/video/xuuu3_1976-perrier_ads

(par contre, ça marche très bien avec d'autres boissons ! - pas pour les bouteilles : pour les garçons !)