mercredi 25 novembre 2009

D'après les Glaneuses (de Jean- François Millet)

Bonjour à celles et ceux qui mangent du camembert
Bonjour aux zotres


J'ai trouvé ce détournement superbe
ici.



Mais j'ai un petit faible pour ce second détournement signé Bansky, trouvé sur un blog consacré à l'art de rue et qui vaut vraiment une visite.

6 commentaires:

La Pyrénéenne a dit…

J' adore aussi le second !
Sinon , j'ai enfin lu ton fameux chameau ... billet en ligne chez moi aujourd' hui : http://livresarrajou.blogspot.com/2009/11/le-chameau-sauvage-philippe-jaenada.html

mazel a dit…

j'aime bien ces détournement d'une oeuvre. Toujours un plaisir de découvrir chez toi,
bonne journée,
bises

Lilibook a dit…

C'est vrai que le 2ème détournement est très original.

Océane a dit…

C'est toujours amusant de voir ce que tu glanes autour d'une œuvre ! c'est un de mes "mélanges" préférés !

Annuaire blog a dit…

Bonjour,
Venez inscrire et faire connaitre tous vos blog sur l'annuaire blog, c'est gratuit !
http://annuaire-blogspot.blogspot.com

ficelle a dit…

Tu es une glaneuse hors-pair (tu mérites donc un détour ;-)