mardi 15 juillet 2008

Hugues a trouvé (et vous ?)

Bonjour Hugues
Bonjour les zotres


La question initiale du jeu est ici et j'ai publié 13 indices dans les jours suivants et jusqu'à ce week-end. Je n'en donnerai pas d'autres car quelqu'un a ENFIN trouvé le point commun entre Pompidou, les Beatles et Sean Connery. Comme quoi c'était possible et assez logique...

Il s'agit de Hugues sur qui je fondais d'ailleurs de graaaaands espoirs tant il s'était démené pour décrypter les indices. Il a eu la grande bonté (et je pèse mes mots) de publier le fruit de ses réflexions sur le blog : vous pouvez donc en profiter. Merci à lui pour ses efforts et son fair play !

Si personne d'autre ne trouve, je donnerai la réponse dimanche en expliquant les indices et en publiant les commentaires de Hugues qui gagnera donc "Safari Moon", le CD de AIR promis (ou autre chose à négocier car si j'ai bien compris, il l'a déjà).

Si quelqu'un(e) d'autre trouve, je ferai un tirage au sort dont Hugues aura 75% de chances de sortir vainqueur (3 billes rouges contre une verte), si deux autres personnes trouvent, Hugues aura 60% de chances de gagner (3 billes rouges, une verte, une bleue), si trois personnes ou plus trouvent d'ici dimanche, Hugues aura 50% de chances de gagner (une bille pour chacun(e) des zotres zheureux détectives et autant de billes rouges Huguiennes).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !

Hugues

NB : j'ai vraiment désespéré, un moment ;-)

Anonyme a dit…

Et puis j'adore cette présentation dans laquelle, l'espace d'un instant, je suis associé à cette jolie photo de Sean Connery ;-))))) Merci encore !

Hugues

Cécile Qd9 a dit…

pas de quoi (de 9)... Je pensais que tu aurais préféré être associé à une photo d'Ursula Andress... ;o)

Anonyme a dit…

Bon !
Un seul mot : BRAVO Hugues !
Ce qui en fait deux, d'accord...

Quand on sait aussi bien compter que cela, ce n'est peut être pas pour rien que je n'ai pas trouvé l'énigme de M'dame Cécile.

Vivement que l'on soit mis au parfum de la solution !

Amicalement