jeudi 24 juillet 2008

Indice n° 2 (pour la question cinéma du 21-07-08)



Bonjour Henri

Bonjour les zotres

3 personnes ont trouvé la réponse sans indices.

Aussi ai-je décidé qu'ils seraient un peu capilotractés. Celui du jour est "Henri Salvador". Reste à trouver pourquoi... Hé hé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm... à cause du blues, donc ;-))) Sacrés dentistes...

Hugues

Cécile Qd9 a dit…

@ Hugues : tu as évidemment raison dans l'analyse de l'indice que tu fais dans ton commentaire mais tu comprends bien que je ne peux pas le publier pour l'instant...

Au fait tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de la proposition (honnête, je précise pour les zotres) que je t'ai faite sur facebook suite à ta brillante victoire au jeu précédent...

Anonyme a dit…

Oh pardon de cet oubli... La proposition tout à fait honnête, en effet, me semble excellente ;-)))

Hugues