vendredi 18 janvier 2013

Jeu cinéma - Rue Mandar (question 2/5)

Bonjour aux fans d'Emmanuelle Devos
Bonjour aux zotres

Emmanuelle Devos est à l'affiche de Rue Mandar d'Idit Cébula qui sort le 23 janvier en salles. Wild Bunch met 10 places en jeu (5 fois 2) sur ce blog pour aller voir ce film à Paris ou en province. Voici la 2e question d'une série de 5. Je tirerai un nom au sort parmi les bonnes réponses qui seront laissées en commentaire.

Question 2 - Emmanuelle Devos
En 2002, Emmanuelle Devos a obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Sur mes lèvres de Jacques Audiard, en 2010, elle a reçu celui de meilleur second rôle féminin pour A l’origine de Xavier Giannoli mais pour quel excellent film de Arnaud Desplechin avait elle été nominée en tant qu’espoir féminin en 1997 ?
Remarque : j'adore le film qui fait l'objet de la question. La scène du monologue d'Emmanuelle Devos sous la douche reste pour moi une scène particulièrement marquante.

Pensez à laisser votre adresse e-mail ou votre compte twitter !
Lien vers les autres questions et la bande annonce ici

6 commentaires:

val602 a dit…

bonjour,

tout d'abord merci pour ce jeu , ma réponse est : comment je me suis disputée (ma vie sexuelle)

mon petit mail : capron.valerie@yahoo.fr

un bon week end

Léonardo B. a dit…

Helloo ,

je participe en espérant gagner une place de ciné !! :)

Réponse : Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle)

Voilà merci
Léonardo

Happy_Cooking a dit…

La réponse est "comment je me suis disputé" un film bavard de Desplechin

Anonyme a dit…

Ce film "comment je me suis disputé ou ma vie sexuelle" fait parti des rares films où je me suis endormie avant la fin

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ce jeu
ce film a l'air top !!!
Je propose :
comment je me suis disputé (ou ma vie sexuelle)
cordialement

melusine.64@laposte.net

mathhen02 a dit…

Bonsoir,
la réponse est : Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle)
Merci