vendredi 16 septembre 2011

Coup de coeur et de gueule vendredesque (37-2011)

Bonjour à celles et ceux qui aiment les resto bozébons
Bonjour à celles et ceux dont la pratique du sport est indubitablement trop intermittente
Bonjour aux zotres

Coup de coeur
Restaurant Macéo

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu magnifique et très central dans un contexte professionnel. A deux pas du Palais Royal et juste en face du Grand Véfour (où un dessert à base de crème brulée à l'artichaud et de légumes confits m'a fait saliver à l'heure de l'apéro), Macéo est une adresse raffinée sans ostentation, naturellement élégante. On y mange en outre fort bien. Etant donné les prix indiqués sur le site internet du restaurant (sur lequel on découvre en outre la magnifique architecture et l'élégante décoration du lieu), je ne suis pas certaine d'y retourner à titre privé dans l'immédiat. Sauf si un membre de mon fidèle lectorat m'invite, évidemment...

Coup de gueule
Mes crampes aux mollets

Hier après midi, team building oblige, j'ai participé à un formidable rallye dans le 5e arrondissement de Paris (réutilisable !!!) et aujourd'hui... Aïe les mollets !!! Il faut VRAIMENT que je refasse UN PEU de sport.

4 commentaires:

Miss Zen a dit…

J'aime l'air provincial de ce restau mais c'est peut-etre juste la photo ?

Anne-Sophie a dit…

J'ai dîné chez Macéo il y a quelques années déjà. Alors que je suis naturellement portée sur les protéines animales, j'ai été intriguée, puis séduite par le menu végétarien. C'était succulent, tout simplement succulent !

liliba a dit…

Chouette, tu vas nous organiser un rallye sur Paris ?!

liliba a dit…

Hello, pas de news, tu as reçu mon mail ??? J'ai besoin de ta réponse ;-)