dimanche 4 septembre 2011

Sélection bloguesque (de la semaine 35-2011)

Bonjour aux pigeon(ne)s de Venise ou d'ailleurs
Bonjour à celles et ceux qui commentent les blogs des zotres
Bonjour Sylire
Bonjour les zotres

Source de cette très belle photo (à vendre)
(cliquer sur le mot quand pour


Quand Venise compte encore plus de pigeons que l'on croit
Le moins que l'on puisse dire est que cet article n'a pas été commandé par l'office du tourisme de Venise...

Quand Sylire donne d'excellents conseils
Deux des 4 romans conseillés figurent dans mon top 50 (un dans mon top 9) et l'évocation de l'érotisme troublant me donne envie de découvrir un des deux que je n'ai pas lus. L'univers carcéral et judiciaire ne me passionnant guère, je pense en revanche mon tour pour le dernier.

Quand une caissière scanne les blogs
Elle publie "Mon tour de France des blogs" et j'avoue ne (re ?)-connaître aucun des blogs cités. Et vous ?

Quand des statuts sur Facebook me font marrer
J.V. trouve que Facebook n'œuvre pas assez pour le côté narcissique du Facebookien qu'il est...
J.V. se dit que Orgueil et préjugés, c'est bien, que tout le monde devrait l'avoir dans sa bibliothèque mais peut-être pas dans la marque Auchan...

Aucun commentaire: