dimanche 9 octobre 2011

Bueno compleanos (a me)

Bon anniversaire à celles et ceux qui sont né(e)s un 9 octobre
Bonjour aux zotres

Ce n'est pas la première fois que je fête mon anniversaire en tee-shirt mais cette année ce n'était vraiment pas gagné car je devrais être à Lille et non à Barcelone au moment où je vous écris.

Alors bien sûr, c'est moins festif, je suis là pour le travail et non pour voir des potes comme prévu mais Barcelone ce n'est ni, disons, au hasard, Maubeuge ou Conakry et il y a pire endroit au monde pour passer son anniversaire même en solo.

6 commentaires:

Didi a dit…

Joyeux anniversaire Cécile ! J'espère que tu n'es pas trop seule tout de même, une petite virée tapas et sangria s'impose ! Tu as aussi peut être la chance d'avoir beau temps car ici c'est beurk = pluie froid et grisaille bref l'été indien se casse ...
Bisous

Anne-Sophie a dit…

Olà Guapa !

Oh, mais le cochon est là aussi !!
Bon anniversaire Cécile !!

SAS

liliba a dit…

Joyeux anniversaire, chère Cécile ! Tu nous as bien manqué !!!! des bises de Lille (où tu aurais eu beaucoup plus froid qu'à Barcelone !)
A bientôt j'espère !

Kenza a dit…

Joyeux anniversaire Cécile!
Avec deux jours de retard mais, je pense bien à toi.
Bisous et très belle semaine

ficelle a dit…

Re bon anniv ! Je vois que tu ne perds pas le nord (ah ah ah)
Ton tee-shirt est à l'envers ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : sangria bien sûr et paella au riz noir sous 29 degré en journée et environ 25 le soir... top non ?

@ Anne Sophie : jamais un compleano sans cerdo !

@ liliba : je remarque en effet une certaine différence climatique voire une différence climatique certaine depuis hier soir

@ Merci Kenza

@ Ficelle : c'est pour brouiller les pistes