lundi 10 octobre 2011

Jeu idiot (d'octobre 2011)

Bonjour aux buveurs/euses d'eau
Bonjour à celles et ceux qui préfèrent la sangria
Bonjour aux zotres

Cette bouteille (et non ce litre, nuance !) d'h2O (et non d'eau re-nuance) s'appelle donc Bling et est agrémentée de strass. Je l'ai photographiée au Corte Inglès (l'équivalent local des Galeries Lafayette ou du Printemps) et son prix m'a coupé la soif.

J'offre un (double) petit souvenir catalan à qui me donnera le prix de cette stupidité. Sachez juste que dans certains pays où l'on manque d'eau, certains ne gagnent pas en 5 ans de quoi se l'acheter ! Mais bon, tout scandale est relatif : Paris Hilton dépense bien des centaines de milliers de dollars pour un collier pour chien...

24 commentaires:

Miss Zen a dit…

22 euros ?

Cécile Qd9 a dit…

C'est plus

DF a dit…

De l'ordre de 35 euros. Mais certains produits "Bling H2O" peuvent coûter 2800 dollars.

C'est légèrement plus que la Châteldon.

Cécile Qd9 a dit…

Plus de 35 et moins de 2800...

Didi a dit…

Ben dis donc en cherchant un peu je note 49 euros les 75 cl :-O
Je prendrais un verre de sangria pour trinquer à ta santé !
Bises

XL a dit…

moi je dis 50€ la bouteille de 35 cl
et en bleu à ce prix j'achète mais je la bois pas (comme certains vieux Petrus) je collectionne

Lili Galipette a dit…

129 euros ? Une grande crue ? ;)

fefal95 a dit…

277 euros sans les centimes...á ce prix :(

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : + de 49
@ XL : + de 50
@ Lili G : moins de 129
@ Fefal95 : moins aussi (forcément)

La fourchette est donc + de 50 et - de 129

Didi a dit…

Bon je me lance :
73 euros (mon année de naissance)
Bises le suspens est à son comble !

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : c'est moins...
L'étau se resserre

Didi a dit…

Je re-retente ma chance :
67 euros !
adjugée.... ? oui ... non ...
Bonne soirée !

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : hé non... c'est moins...
Quel suspens !

Didi a dit…

Coucou et bien je re re retente ma chance :
59 euros !
Bisous bonne soirée et bon WE !

liliba a dit…

54 (comme ton âge à l'envers !)

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : - de 59
@ Liliba : + de 54

Un inconnu voulant gagner un cadeau. a dit…

56 ?

Cécile Qd9 a dit…

- de 56

Miss Zen a dit…

Je retente : 41 ?

Toujours le même inconnu a dit…

55 !!!

Didi a dit…

allez je me dis mets des décimales :
55.90 euros
Cécile t'eszou ?

DF a dit…

Si c'était chez Aldi, j'aurais même osé 55,99 euros...

Cécile Qd9 a dit…

@ cet inconnu : oui ! Bravo voire brave eau !

@ aux zotres : désolée pour ce silence prolongé dû à un enchaînement de déplacements pro et à plus d'un mois d'absence de connexion internet chez moi pour cause de travaux.

Didi a dit…

Ah l'inconnu a gagné !
Bon retour sur le net à toi Cécile !
Bises !