dimanche 9 octobre 2011

Jeu débile (d'octobre 2011)

Bonjour à celles et à ceux dont le look est toujours adapté aux circonstances
Bonjour aux zotres

J'ai acheté ce tee-shirt au Club Med de Vittel il y a 2 ans quasiment jour pour jour. Il faisait aussi beau qu'à Barcelone en ce moment et je l'ai porté sans pull en me promettant que je le porterais le 09 octobre 2011.

Ce n'était pas gagné du tout car je devais passer la journée à Lille et sans remettre en cause le rayonnement solaire du Ch'nord, j'imagine volontiers que je n'aurais pas exactement porté ce que j'ai sur le dos aujourd'hui à Barcelone.

J'offrirai un (double) petit souvenir catalan à qui devinera en premier mon âge tout (divisible par) neuf acquis aujourd'hui !

8 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

45 ????????? ca paraîtrait logique ;-D et il me semble que nous n'avons pas énormémént d'écart.

Didi a dit…

Voui ça parait logique et Sandrine a été rapide comme l'éclair !
45 et ça marcherait avec 54 étant donné que l'on lit le chiffre à l'envers mais ça colle pas avec ta photo ;-) d'ailleurs même 45 ans !
Tu fais nettement plus jeune !
Bises

DF a dit…

45, mais ça a déjà été dit.
Joyeux anniversaire!

liliba a dit…

Rhooooo, t'es bien conservée pour 54 ;-)))

Pour te consoler : à Lille, tu aurais mis le tee-shirts, si ! mais juste 2 pulls et un imper par dessus !

Cécile Qd9 a dit…

@ Sandrine : Bravo, quelle perspicacité !!! Je t'envoie le souvenir (double) promis à mon retour (en même temps que 3 ou 4 envois en retard chez Cynthia, Emmyne et quelques zotres)

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : flatteuse va ! ;o)
C'est parce que je suis une photographe pro ;o)

@ Merci Daniel

@ Liliba : N'est-ce pas !
Cela dit, moi aussi j'ai pris la flotte pour mon anniversaire (photo preuve à suivre)

Anne a dit…

Quel esprit d'à propos et sens de l'anticipation. Bravo et encore bon anniversaire

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne : je ne te le fais pas dire et merci !