samedi 31 mars 2012

Edward Barrow (Life is beautiful)

Bonjour Hugues
Bonjour Edward
Bonjour Anne-Sophie, Cécile, Olivier
Bonjour les zotres

Il y a quelques heures, chez Hugues, j'ai eu la chance d'assister à un concert privé acoustique d'Edward Barrow et là, bam, vlan, grande claque. J'adore sa voix, j'adore ses mélodies mélancoliques et douloureuses. Même si ça n'a rien à voir musicalement, je pense à quelques titres de Depeche Mode, de Muse, de Johnny Cash mais aussi à un groupe comme the Knife ou à Siouxie and the Banshees ou P.J. Harvey ou quelques morceaux bien dark de la grande époque de la Cold wave européenne pour l'émotion que ces chansons me procurent. Bref, j'adore.

J'ai acheté l'album The Black Tree et il est certain que je l'offrirai également.

1 commentaire:

Anne-Sophie a dit…

On lui souhaite un beau succès !
SAS