samedi 9 octobre 2010

Video (killed the radio star)

Bonjour à celles et ceux qui ont un physique de radio
Bonjour à celles et ceux qui ont des voix suaves et langoureuses
Bonjour aux zotres


Ce titre des Buggles de la fin des années 70 (1979 exactement) signe pour moi l'entrée dans les années 80 et il fut le premier clip diffusé sur M6. Chanson culte.

2 commentaires:

In Cold Blog a dit…

Je suis déçu... Je pensais que tu mentionnerais au moins la formidable et non moi hallucinante reprise de ce titre par cette vedette trop tôt disparue de nos platines, j'ai nommé Ringo lui-même (oui madame, rien que ça !) : "Qui est ce grand corbeau noir ?", un must du kitsch et une preuve que le ridicule ne tue pas.
Alors, pour toi, public : http://www.wat.tv/video/ringo-qui-est-ce-grand-corbeau-ob5i_2ey2h_.html

Cécile Qd9 a dit…

Merci Mister ICB ! Heureusement que tu veilles au grain pour réparer mes lacunes.