mardi 26 octobre 2010

L'homme qui voulait vivre sa vie (en avant première)

Bonjour à celles et ceux qui vivent la vie dont elles et ils rêvaient
Bonjour à Eric, Marina, Pierre-Ange et Douglas

Bonjour à la Ulike Team
Bonjour à Caroline
Bonjour aux zotres

Invitée avec une amie par l'équipe de Ulike (merci !), j'ai eu la chance de voir en avant première le très beau film d'Eric Lartigau "L'homme qui voulait vivre sa vie" adapté du roman éponyme de Douglas Kennedy (que je n'ai pas lu).

La projection était suivie d'un jeu de questions réponses très sympathique et plein d'humour avec le réalisateur et scénariste, Pierre-Ange Le Pogam, d'EuropaCorp, producteur du film et Marina Foïs en grande forme.

Je vous reparlerai du film plus en détail dans les prochains jours. Sachez qu'il sort le 3 novembre et, que vous connaissiez le livre ou non, je vous conseille vivement d'aller le voir !

Quelques liens
Vous pourrez découvrir des tas d'infos sur cet excellent film, des interviews du réalisateur et de l'auteur, des extraits, etc.
Allociné - Cinemovies - Ulike


L'Homme qui voulait vivre sa vie
Bande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo

1 commentaire:

Cynthia a dit…

J'adooooooooore Romain Duris !
Je n'ai rien à dire de plus car je n'ai pas (encore) vu le film ni lu le livre ( cet auteur ne m'inspire pas et je ne me l'explique pas).