lundi 12 octobre 2009

Mon nouveau joujou (tout 9 !)

Bonjour auyx zaccro des zordis
Bonjour aux zotres

Nous nous vîmes, nous nous plûmes, nous nous aimâmes, nous nous cartebleuîmes (enfin, surtout moi) en moins de temps qu'il n'en faut à une bloggeuse pour répondre à un tag !

Je vous présente mon chouchou
"Rouge" tout beau tout 9 !

La maman (moi) et le bébé (1,3 kilos, 20x27) se portent bien (et il fait déjà ses nuits... quoique...).

9 commentaires:

Mangolila a dit…

Félicitations à la jeune maman! Prends bien soin de lui surtout!:)

Cécile Qd9 a dit…

je lui ai déjà acheté une housse très confortable et une petite souris (un souriceau quoi) rouge aussi !

Cynthia a dit…

La red-dingue que je suis en est verte de jalousie!
Dommage que Nordi soit si sensible car je lui aurais volontiers fait connaître le même sort que le frigo...
FELICITATIONS! C'est ton cadeau d'anniversaire de toi à toi? ;)

Cécile Qd9 a dit…

@ Cynthia : tu as tout compris !

Nathalie Croisé a dit…

La plus belle marque, c'est quand même Azus..Elle me plait beaucoup:)

Daniel Fattore a dit…

Belle bête! Longue vie à elle... et à sa propriétaire!

Alex-Mot-a-Mots a dit…

Waou, ça le fait ! Ca va être dur d'en décrocher maintenant...

liliba a dit…

ah j'suis trop jalouse... je vais montrer ça à mon homme pour lui donner des idées pour dans bientôt, mais bon, faut pas rêver tout de même...

Orchidee a dit…

il est trop beau en effet !