samedi 17 octobre 2009

Après une semaine (à Bordeaux)

Celles et ceux qui me connaissent le savent, il suffit de me placer dans un lieu que je ne connais pas (ou peu... ou même très bien... en fait peu importe) avec un appareil photo en main pour que soudain le silence se peuple de multiples petits clics (ou plutôt de petits "schrrr") signes d'autant de photos prises. J'ai le déclencheur facile voire frénétique !

Bizarrement (ou pas), après une semaine passée du côté de Bordeaux (hips), plus précisément à 300 mètres de l'aéroport de Mérignac, la seule photo que j'ai eu envie de faire est celle-ci, au retour, quelques minutes avant l'aterrissage à Orly. Espérons que la semaine prochaine m'inspirera plus !

6 commentaires:

Cynthia a dit…

Jolie ouate ;)

Alors comme ça tu dégaines l'appareil à la moindre occasion, des origines nippones peut-être?^^

ficelle a dit…

oui, mais à 300 m de l'aéroport, c'est pas terrible… C'est normal que tu n'es pas eu d'inspiration. Il y a des avions et des hôtels, et des avions, et des hôtels.
La semaine prochaine, je ferai le guide ;-)

Nathalie Croisé a dit…

Si tu fais un dîner, cela t'inspirera peut-être..biz:)

Cécile Qd9 a dit…

Cynthia : oui, c'était magnifique

@ Ficelle : et beaucoup de béton, de bureaux et de systèmes de climatisation mal réglés

@ Nathalie : pas l'énergie pour ça hélas... je suis à plat

Cécile Qd9 a dit…

ça doit être le décalage horaire entre Paris et Bordeaux

Jerry OX a dit…

bonsoir Cécile ! un beau voyage et une bonne dégustation de ce vin fameux qui fait le bonheur de cette ville qui regorge de trésors !! as tu croisé sur ta route le martyr Alain Juppé ?

belle nuitée !