vendredi 26 juin 2009

Bad (news)

Au revoir Michael
Bonjour les zotres

Alors que je dégustais un club sandwich frites mayo accompagné d'un coca zéro (menu équilibré et typiquement marocain donc) tout en zappant comme il se doit de chaînes locales en chaînes internationales, j'ai failli avaler une rondelle de tomates de travers en constatant que les medias annonçaient (au conditionnel certes) le décès de Michael Jackson. Bizarrement (ou pas ?) je n'ai pas du tout pensé "le pauvre" ou "comme c'est triste" mais plutôt "les boules pour celles et ceux qui avaient acheté des places pour sa tournée mondiale supposée démarrer en juillet".

J'ai comme l'impression que les pantalons trop courts et les chaussettes blanches vont revenir à la mode et que la programmation musicale des radio va avoir un petit côté répétitif dans les jours et les semaines à venir , pas vous ?

6 commentaires:

ficelle a dit…

Du coup, je suis allée voir sur le site du Monde… C'est ce qu'ils disent aussi. "Le roi de la pop", disent-ils, est mort d'une crise cardiaque. Il n'a pas réussi à être immortel, il doit être déçu…
Au commencement de l'été, c'est nickel pour la presse écrite…

saxaoul a dit…

ça va faire vendre un peu de magazines people à l'approche de l'été ! Et ça permettra d'éviter de parler de l'Iran ou de la grippe pendant un jour ou deux!

liliba a dit…

J'ai pensé exactement à la même chose, ces pauvres londoniens qui ont fait la queue 3 jours pour acheter des tickets au prix d'un RMI...

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : On va bouffer du Michael tout l'été !

@ Saxaoul : je sens déjà le N° spécial de Paris Match (même à distance)

@ Liliba : il aurait dû faire l'effort de mourir APRES la tournée ou encore mieux, sur scène (mais le dernier soir)

Myriam Thibault a dit…

Un des plus grands artistes d'aujourd'hui est mort, et vous vous pensez au gens qui ont payé leurs places... :S

Restling a dit…

Euh moi je ne savais même pas qu'il y avait des concerts prévus (ou alors c'était coincé au fin fond de ma pauvre petite mémoire trop sollicitée...) et quand mon mari me l'a dit (à 3 heures du matin) j'ai dit "c'est emblématique" et je me suis rendormie... Va comprendre ! :-P