vendredi 1 avril 2011

Jeu idiot bis (indice n°3)

L'indice du jour est de circonstance puisqu'il s'agit du mot poisson ! De même qu'il me semble inconcevable de ne pas manger de pâtes et de pizza en Italie, de ne pas tester les escargots en France ou le chicken rice à Singapour (et même le durian !), je n'imagine pas une seconde ne pas faire une cure de poissons ici (et d'autres choses typiques mais ce serait trop fa-Cécile si je les nommais).
Je n'ai pas mangé le premier poisson présenté (un mulet je crois) et le mien avait des nuances rouges sur la queue et les nageoires. Je pense que je n'en avais jamais mangé avant. Son nom en anglais comporte d'ailleurs une référence au rouge "redsomething ?).
Sachez aussi que je l'ai mangé en face du petit bâteau qui l'avait pêché !

Aucun commentaire: