dimanche 3 avril 2011

google (sundae et moussaka)

Bonjour a celles et ceux qui aiment les dimanches
Bonjour a celles et ceux qui preferent les sundaes
Bonjour aux zotres

Clavier greco-qwerty : beurk (et pas d'accents)

Dernier jour a Athenes et deja des regrets de ne pas pouvoir tout voir, tout visiter tout gouter (je ne parle pas de glace vanille fraise).

Je me suis decouvert une sorte de passion gustative pour les beignets de courgettes, j'ai goute pour la premiere fois de ma vie du vin rouge doux (intereressant mais pas inoubliable... ca ressemble un peu a un tres bon vin rouge un tout petit peu maderise) et j'ai eu l'immense fierte de constater que ma moussaka a moi que je cuisine (ou plus exactement que je n'ai plus cuisine depuis au moins 5 ans !) est meileure que celle d'ici (si, si), sans doute parce que dans la recette originale il y a des patates qui alourdissent considerablement le plat et lui donnent un cote "etouffe-chretien(ne)" comme on dit...

Occasion de rappeler que les grecs sont orthodoxes et que ma recette de moussaka ne l'est pas !

Aucun commentaire: