lundi 31 janvier 2011

Jeu idiot de janvier 2011 (indice n°13)

Indice n°13
Ceci est une photo d'une boutique bruxelloise prise par un mien cousin. Toute similitude avec ce blog est évidemment le fruit du hasard... mais c'est bel et bien mon blog qui est l'indice 13 puisque j'y ai déjà parlé de la 2e personne recherchée dans le cadre du jeu idiot de janvier (et je vous rappelle que la 1ere a été trouvée samedi).

6 commentaires:

XL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DF a dit…

Helena Bonham Carter? Ou quelque acteur du film "Le discours d'un roi" (par exemple la personne qui joue Wallis Simpson)?

DF a dit…

Helena Bonham Carter, je maintiens.

Anonyme a dit…

Dany Laferrière ?

Il était le 7 janvier à Paris

Windsor son prénom, Haïti (titre de son livre : tout bouge autour de moi", Canada (vit à Montréal, homme

Sauf qu'il me manque le divan (peut-être la librairie ?)

Bonne journée
Anne

Cécile Qd9 a dit…

@ XL : ah bon ? lequel ?

@ DF : C'est une femme et elle a un rapport (lointain certes) avec la famille royale britannique : 2 raisons de ne pas maintenir ;o)

@ Anne : tout bon !

XL a dit…

le divan sur lequel j'avais craqué sur son blogue
et bruxelles pour votre sortie entre blogueuses
mais je ne tortille pas assez les indices manifestement