samedi 11 décembre 2010

Bonjour aux zabitant(e)s de Conakry
Bonjour aux zotres

Je prends l'avion demain pour mon 3e séjour professionnel à Conakry. Orgie de Fanta Fraise et de Malarone en perspective !



Conakry c'est "sa" cité dit-il... sauf que si le clip est tourné sur place, moi je m'appelle vraiment Miss Qd9 !



Parce que les rues de Conakry c'est au mieux ça... sur cette video prise sur une route le long de la côté, on aperçoit les échoppes du marché de Camaïenne, le seul endroit où il est agréable de passer 1/2 heure à marchander des bijoux en corne et des animaux en bronze ou en bois si on a la patience de se faire harceler par les marchands pas vraiment submergés par la clientèle en général et occidentale en particulier...



Mais dès qu'on s'éloigne un tout petit peu du quartier administratif, c'est plus généralement ça :

3 commentaires:

mazel a dit…

je te souhaite une très bon voyage,
bises

DF a dit…

Bon voyage à toi!
Et merci pour ces rayons de soleil en vidéo!

liliba a dit…

Tout ça c'est des excuses pour rester au bar de l'hotel !!!