Bonjour aux quizovores
Bonjour aux testophiles
Bonjour à celles et ceux qui ont l'esprit plus ou moins (voire carrément) mal placé
Bonjour aux zotres
Suite à la critique que j'ai rédigée ici sur la ballade de l'impossible de Haruki Murakami, j'ai trouvé sur le net trois petits quiz consacré à cet auteur et à son oeuvre. En voici les liens :
- Sur Barcelona review
- Sur Babelio 1Q84
- Sur Babelio Murakami
Il se trouve que la 13e question du premier quiz (en anglais) demande quel serait le titre d'un roman que Murakami pourrait écrire sur le lesbianisme. Je n'en ai aucune idée mais je me suis posée la même à mon sujet et en ai conclu que, somme toute, La ballade de l'impossible conviendrait assez bien ! Le hic c'est que c'est déjà pris !
Bon, certes, je n'ai pas l'intention d'écrire un roman sur le sujet dans les jours ou les semaines à venir mais, n'empêche, j'ai cherché autre chose et, comme j'étais si j'ose dire, complètement sèche, j'ai eu l'idée d'utiliser à nouveau le générateur de titres dont j'ai déjà parlé ici.
Mes deux premiers essais ont donné les résutats ci-dessus et ci-contre et je me suis dit qu'un excellent titre de roman lesbien (un brin sulfureux) pourrait être un mix des deux à savoir Les soupirs des méduses. En revanche, côté couverture, ça n'allait pas.
J'ai donc fait une 3e et dernière tentative et là, miracle, j'ai obtenu le résultat ci-dessous.
Bon, ce n'est pas très raffiné et on flirte plus avec l'esprit d'un San Antonio qu'avec celui d'un roman intimiste et militant. Mais quelle crédibilité aurais-je en tant que militante lesbienne ? Je garde donc L'itinéraire de la salle des fêtes.
Je pose la question à Daniel, Liliba, Cynthia, Mister CUI, Miss Zen, Didi, Lili Galipette, Mango qui pourront utiliser le générateur de titres ou de faire preuve de plus d'imagination que moi !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Vous pouvez répéter la question :-S
P.S : des places pour l'expo de Tim Burton t'interesseraient-elles ? ou es-tu encore à l'autre bout de la planète ?
Wow, les tags vont et viennent ces temps-ci! Je vais m'y mettre. Le plus dur sera de ne pas verser dans le graveleux.
PS: je t'avais taguée il y a quelques jours; donc c'est vraiment un jeu d'échanges!
je note et te réponds fin août !
J'accuse également réception du tag que j'honorerai tantôt :)
Enregistrer un commentaire