lundi 7 mai 2012

Mais que s'est-il passé en France hier (pour que tout aille mal soudain ?)

Bonjour à celles et ceux qui gobent les Flamby
Bonjour à celles et ceux qui ont du mal à les digérer
Bonjour aux zotres

Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé en France pendant mes vacances en Grèce, mais à peine j'arrive et qu'est-ce que je constate ? Rien ne va !

Qu'est-ce que vous avez encore fait comme ânerie pendant que j'avais le dos tourné (au soleil) et que j'étais loin ? Hein ?

D'abord j'ai perdu environ 15 degrés entre hier et aujourd'hui, c'est bien un signe (climatique) qui refroidit d'emblée ! Ensuite ma chaudière a lâché au moment où j'arrvais (elle a 2 ans, bonjour l'achat !!!). J'étais là depuis 5 minute, frigorifiée, et j'entends un bruit entre l'éboulement d'un échaffaudage et l'exploision d'une caisse de feux d'artifices (je n'ai entendu ni l'un ni l'autre mais j'imagine), je me précipite dans ma cuisine (c'est dire si je suis téméraire) et je constate que le thermostat affiche 99e et puis blackout ! Plus de chauffage, plus d'eau chaude. Nada.

Je suis contrainte au régime cachemire-mohair-chocolat chaud (il y a pire, certes), mais là, cerise sur le pompon de la goutte d'eau, mon litre de lait était caillé !

Si tout ça ce n'est pas la preuve objective que rien ne va depuis que la gauche est au pouvoir !

4 commentaires:

In Cold Blog a dit…

Welcome home !
A ce rythme là, j'ai bien peur que les 5 prochaines années te paraissent encore plus longues que prévu :)

Olivier a dit…

mais tu as trouvé les petites douceurs que j'ai laissées en bas de ton frigo quand même ? ;)

Cécile Qd9 a dit…

@ Mister ICB : surtout en hiver ! ;o)

@ Olivier : oui merci beaucoup, les macarons étaient délicieux !

liliba a dit…

Mouarf !