dimanche 1 janvier 2012

Sélection bloguesque (semaine 01-2012)

Bonne année mister Kiki
Bonne année Ficelle

Bonne année Eric
Bonne année Anne
Bonne année Mercotte
Bonne année les zotres
Cliquez sur le mot quand pour accéder aux messages qui, actu oblige, sont tous liés aux fêtes de fin d'année.

Quand Ficelle refuse de présenter ses voeux
Elle explique pourquoi !

Quand ça swingue chez Mister Kiki
On est loin de Petit Papa Noël

Quand les lendemains déchantent
Faire la fête fait aussi des victimes... Pendant que vous êtes sur le site d'Eric, admirez juste avant son choix de "photo de l'année". Rouge, superbe, très parisien...

Quand il faut songer au menu
Sauvons une dinde !

Quand la musique est bonne (ou pas)
Lien trouvé chez Anne de
Happy Cooking parce que, que serait un réveillon sans musique ? Cela dit, je n'ai écouté aucune seconde d'aucune de ces playlists (il y a des tonnes de CD chez moi... mais bon, ma chaîne n'est pas rebranchée depuis mes travaux...).

4 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Bonne année Cécile!!!

Belle, douce, heureuse, joyeuse, merveilleuse année 2012!!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne année 2012 : Que tes vœux se réalisent.
Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Mr Kiki a dit…

J'espère que vous aurez une bonne année 2012, Madame Cécile de Quoide9. D'autant plus que celle-ci compte une journée de plus que la précédente...
A bientôt.

ficelle a dit…

Mais je souhaite des souhaits ! Bonne année à vous tous !