jeudi 5 janvier 2012

Bonne résolution n°2 2012 (m'initier au bondage)

Bonjour aux adeptes du kinbaku
Bonjour aux maître(sse)s du shibari

Bonjour aux zotres

Meuh non... en fait si je voyais Enrique Iglesias ainsi ficelé j'aurais plutôt hâte de le détacher que de le saucissonner d'avantage.

Cela dit, si après ça il veut jouer avec des menottes... ça peut se négocier.

6 commentaires:

Lili Galipette a dit…

Il s'en passe de belles ici !! :D

Enrique, mouais, pourquoi pas... Mais qu'il enlève ses baskets ! Ce sont des shoes tue-l'amour !

Le Journal de Chrys a dit…

Héhé, tu me fais rire!!!!

liliba a dit…

Enfin, Miss Qde9 est revenue de voyage et va reprendre ses billets hautement cul-turels !!!!

Cécile Qd9 a dit…

@ Lili : bah, le mieux est qu'il enlève tout...

@ Chrys : merci :o)

@ Liliba : j'essaie !

ficelle a dit…

J'y vois une sorte d'hommage à la ficelle ;-)

liliba a dit…

Oh Ficelle !!!! Morte de rire ! Faut-il y trouver une explication à ton pseudo ???