mardi 22 mars 2011

Jeu idiot de mars 2011 (indice n°2)

Bonjour à celles et ceux qui ont plus d'un tour dans leur sac
Bonjour à celles et ceux qui ont un bon tour de main
Bonjour à celles et ceux qui aiment jouer des tours de cochon(ne)s
Bonjour aux zotres

La question est toujours de savoir dans état j'ère et dans quelle ville je prends du poids...

Hier, je vous avais promis un indice désicif à base de coup de gueule contre la dite ville... et puis non... j'ai décidé de vous faire mariner un jour de plus et de donner ici un indice moins évident... enfin je crois...

Vous ne comprenez rien à l'indice ? Rassurez-vous, je ne pige rien non plus à ce que les gens d'ici racontent... en revanche, je parviens assez bien à lire ce qu'ils écrivent.

8 commentaires:

cathiemini a dit…

En Syrie, peut-être à Damas...

Cathie d

ficelle a dit…

Trop dur pour l'instant : j'attaque à peine mon premier café !

zarline a dit…

Je pensais moi aussi à Damas ou au Caire, mais là je dois dire que je suis un peu perdue ;-)

DF a dit…

Euh, Thessalonique?

Thaïs a dit…

Dubaï

Cécile Qd9 a dit…

@ Tout le monde : ben non... Vous pensez que je réussirais à lire facilement le grec ou l'arabe ? ;o)

XL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cathiemini a dit…

oups cécile publie pas mon commentaire précédent, je viens de voir la ligne où tu écris que tu lis assez bien ce qui est écrit...Sinon même sans savoir où tu es j'ai déjà remporté le bonnet d'annesse...

Bon je file chez l'ophtalmo, m'achète une paire de lorgnons et je reviens tenter de trouver où tu crèches