samedi 12 février 2011

Sexfriend (avec Natalie Portman et Ashton Kutcher)

Bonjour à celles et ceux qui envoient des sexto
Bonjour à celles et ceux qui en reçoivent
Bonjour aux adeptes de la sexfrienditude
Bonjour aux zotres

Si les américain(e)s ont donné un nom à la chose, la chose elle-même me semble beaucoup plus internationalement pratiquée... Je vais voir le film mardi soir.


SEX FRIENDS - Nouvelle bande annonce VF

J'aime bien l'idée de départ et la bande annonce mais l'extrait ci-dessous me laisse craindre une certaine lourdeur voire une lourdeur certaine (cela dit, j'ai adoré American Pie...). Est-ce vraiment l'extrait le plus vendeur du film ?


Sex Friends - extrait VF - SEXTO
envoyé par Paramount_Pictures_France

8 commentaires:

Cynthia a dit…

L'idée de départ est effectivement sympa, Ashton est mimi mais ce n'est pas à lui que je donnerais la palme du meilleur acteur (fait-il d'ailleurs autre chose que des comédies romantiques depuis l'Effet Papillon? Un doute me vient...).
Une bonne mièvrerie pour la Saint-Valentin, tu nous raconteras ;)

niki a dit…

je ne suis pas tentée du tout, mais alors vraiment pas du tout
j'espère qu'il te plaira

Cécile Qd9 a dit…

@ Cynthia : voyons Cynthia, qui s'intéresserait à Ashton pour son jeu ?

@ Niki : j'avoue que j'étais beaucoup plus tentée avant de voir l'extrait "sexto"

Anne a dit…

Le titre en anglais n'est pas la meme! C'est beaucoup moins direct: "No Strings Attached."

NYC Utopia a dit…

Comme a dit Anne... encore un faux titre franglais ! Un autre titre authentique aurait pu être "Friends with benefits".

liliba a dit…

au risque de passer pour une vieille ringarde, c'est quoi des sextos ?

Cynthia a dit…

@Liliba : des textos à caractère sexuel ;)

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne : mais du coup le titre français colle mieux au film

@ NYC Utopia : pas d'accord car ils ne sont pas "friends" en fait...

@ Liliba : Je ne connaissais pas non plus ce mot valise mais le sens se déduit naturellement de l'extrait, non ?

@ Cynthia : Franchement, à part noter des codes d'immeubles, je ne vois pas trop à quoi d'autre peuvent servir les texto... ;o)