lundi 19 avril 2010

Botanic garden de Singapour (vues d'ensemble)

Bonjour aux jardinier(e)s du jardin botanique de SingapourBonjour aux zotres

J'ai tellement aimé cet endroit que j'y suis retournée le dernier jour. C'est un peu paradoxal de la part de quelqu'une aimant si peu la campagne.






Je vais publier les photos que j'y ai prises tout au long de la semaine et j'espère vous faire partager mon engouement et mon admiration.





Ce lac s'appelle le lac aux cygnes et il y en a aussi des vrais barbotant parmi les tortues et les inévitables poissons rouges.




Autre point d'eau, autres poissons rouges et autres tortues...


Ces fleurs étaient hélas impossibles à photographier car elles surplombaient l'eau. C'est bien dommage car elles étaient d'une exquise délicatesse.

A la sortie du jardin, des orchidées à vendre.



Le mal de pied n'empêche pas la coquetterie !

3 commentaires:

TdE a dit…

Jolie balade. Le jardin a l'air d'être sponsorisé par Nokia, si j'en crois l'annonce à l'entrée... A propos de photos, j'ai fait une formation avec une photographe chevronnée. Je raconte ça
“ici”. Je t'en parlerai à l'occasion, non que tes images soient mauvaises, loin de là, mais parce que ça donne plein d'idées pour en faire de nouvelles.

“ici”

Faust'in a dit…

Je veux y retourner, cet endroit est magique.

Cynthia a dit…

+1 pour les sandales assorties moi j'dis !