jeudi 4 septembre 2008

Spéciale dédicace (à Thierry P.)

Bonjour à Thierry
Bonjour à mon lectorat masculin
Bonjour aux zotres





Hier soir, un mien ami mâle m'a fait remarquer que mon blog regorgeait de trobooogosses mais manquait sérieusement de filles en bikini, lingerie et autres tenues d'Eve. Je lui ai affirmé qu'il y en avait quelques unes et je le répète, l'affirme et le confirme mais, je ne peux nier l'évidence : il n'y en a pas beaucoup... Il faut croire que ce n'est pas mon créneau. En cas de manque flagrant de formes féminines parfaites et dénudées, allez à la rubrique du jeudi sur le blog d'MRY (ça tombe bien c'est aujourd'hui !).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ira-t-on chez Mariage Frères pour acheter une côte de bœuf ? Choisira-t-on le Jardin d'Acclimatation pour organiser des messes noires ? Confierait-on à Eric Rohmer la réalisation du prochain James Bond ?

Bref, pour reluquer des jeunes femmes girondes, je sais où aller (et ce n'est effectivement pas chez toi ;-)

Christophe a dit…

Je ne peux qu'acquiescer au commentaire de M. « comme une image » même si je pense que je donnerais cher pour voir un James Bond réalisé par Éric Rohmer.

Cécile Qd9 a dit…

@ CUI : je pense que mon pote Thierry ne pensait pas au type de photo auquel je pense que toi tu penses... ;o)

@ Christophe : moi aussi ! On y va ensemble ?

Anonyme a dit…

Eh bien, je constate une fois de + que ton ouverture d'esprit est aussi large que la jugeotte de la vélocipédiste de la place de l'Opéra semble aussi étroite que sa jupe.

Bel esprit Aubadien, je l'accorde.

Cécile Qd9 a dit…

quoi de mieux, chère Pascale, qu'une Aubade pour un homme ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Pascale : et puis si je deviens vraiment lesbienne comme annoncé sur mon profil facebook, il faut que je m'habitue à télécharger ce genre d'images en lieu et place des troooobogosses

Anonyme a dit…

Tout dépend ce que tu mets dans le mot aubade... Quant à moi, je préfère une aubaine ou une sérénade :)

Anonyme a dit…

ravie de découvrir une partie de ton anatomie, en attendant de voir le visage surement rieur qui se cache derrière le bouquin !

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : il va sans dire qu'après un tel commentaire je ne peux que t'adorer... ;o)