jeudi 14 mars 2013

9 tweets chouchous (de la semaine 11-2013)

Bonjour à celles et ceux qui étaient devant leur TV et devant tweeter lorsqu'une certaine fumée blanche est apparue dans le ciel de Rome
Bonjour aux zotres

Une sélection vaguement papale cette semaine ! Le tweet le plus ancien est évidemment celui du bas... La sélection était difficile car il y avait beaucoup de vannes sur la Cocoe, sur le pape normal, de suggestions de prénoms aussi inspirées que le 7e tweet, de références à la scène "Il s'appelle Just Leblanc" du Dîner de con. Bref, twitter s'est beaucoup amusé hier soir !

Mais pas que... certain(e)s ont parlé de la dictature argentine, du mariage gay et des femmes vues par François (juste François).

1 - ‏@Im_A_Deer : J'avais pas vu autant d'hommes en robes depuis la gay pride. #HabemusPapam

2 - @sandiet : François 1er est le premier pape de l'histoire à être élu un 13 mars 2013

‏3 - @Francois_ler : Bon ben je mettrais pas 7 ans comme celui d'avant pour tweeter.

4 - @FabDelettres : Ce qui est triste dans ce genre d'election c'est qu'on ne se souvient jamais du nom de la première dauphine #HabemusPapam

5 - ‏@jdverdiere : Les argentins ont donc maintenant le Messi et le Pape ! #vatican #pape

6 - @jonattt "HABEMUS PAPAM FRANCISCUM" le mec il s'est cru dans Harry Potter.

7 - @Nophie__ : S'il est très vieux, je propose "Carbone XIV". #HabemusPapam

8 - @AlbanQueroute : Bein non j'ai jamais lu la bible, j'ai jamais fait de prison.

9 - @mompontet : Après avoir passé une semaine formidable, assistant de son vivant a ses obsèques , l'ex #pape , ce soir, s'emmerde.

Et j'ai tweeté ça avant l'annonce du nom du nouveau pape

@CeciledeQuoide9 : Bon, plus vite maintenant, habeo la dalle !
‏@CeciledeQuoide9 : Marrant tous ces gens (dont moi) qui ne savent conjuguer le verbe habere qu'à la 1ere personne du pluriel du présent de l'indicatif
@CeciledeQuoide9 : Habemus Pontifex

Aucun commentaire: