samedi 4 août 2012

J'aime regarder les filles de JP Coutin (chanson culte 4/9)

Bonjour aux filles qui marche sur la plage
Bonjour aux hommes qui les regardent
Bonjour aux zotres

C'est lascif, c'est sensuel, c'est sexuel, c'est chaud (et pas seulement parce qu'on est en été). Voici une des chansons les plus torrides que je connaisse en dehors de l'oeuvre intégrale des Lords of Acid (mais eux sont hors concours) !

Ca me donnerait presque envie de regarder les filles aussi ! Quoique... enfin... presque quoi... Disons que dans l'immédiat je vais continuer à regarder les hommes...

4 commentaires:

Miss Zen a dit…

Ca sent l'été, le vrai chez toi.....

Didi a dit…

J'aime ! J'aime regarder les hommes qui marche sur la plage !
Zut je suis de retour en ville sans plages aux alentours :-S

Didi a dit…

marchent ... c'est mieux :-S

liliba a dit…

idem, j'adore cette chanson et rien que pour ça j'aimerais être un mec...