vendredi 19 août 2011

Coup de coeur et de gueule vendredesque (33-2011)

Bonjour Albert
Grrr Gérard
Bonjour aux zotres

Cette semaine : un homme à l'honneur, un autre au déshonneur. Deux artistes, un hyper médiatisé (trop ?) et l'autre pas vraiment (pas assez ?).

Coup de coeur
Je ne connaissais absolument pas Albert Meslay et j'ai entendu cette semaine des extraits d'un sketch sur le dopage qui m'a valu quelques éclats de rire incontrôlés. Il déclare grosso modo : "Certaines performances cyclistes défient les lois élémentaires de la physique : cette année le record de l'heure a été effectué en 56 minutes" ou encore "Le milieu de la drogue est infiltré par le cyclisme" et enfin "certains braves jeunes drogués tombent dans la spirale du vélo".

Coup de gueule
Gérard Depardieu
Brève lue ici et . Je suis bien d'accord avec l'article de Pure People : c'est pathétique. J'espère que les passagers et la compagnie vont porter plainte et qu'il va assumer les conséquences financières occasionnées par son exibition urinaire dans un vol Air France (Paris-Dublin) entraînant, entre autres choses, 2 heures de retard sur le vol. Quel manque de respect envers autrui (et accessoirement envers lui-même).

2 commentaires:

liliba a dit…

Connais pas le premier, et le second est totu simplement pathétique...

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : et vraisemblablement prostatique... ;o)