dimanche 3 juillet 2011

Sélection bloguesque (de la semaine 26)

Bonjour à celles qui marchent avec des talons
Bonjour à ceux qui les regardent marcher
Bravo à Taïg Khris
Bonjour aux zotres

Source de la photo

Une sélection paradoxale, qui décolle tout en restant au ras du bitume... Cliquer sur le mot quand pour accéder au message d'origine.

Quand je ne tenterais pas la même chose même pour 100 millions d'euros
Pour sa propre santé mentale et physique, il est important de connaître ses limites. J'espère que Taïg Khis connaît les siennes car il serait vraiment dommage qu'un si bel homme se rompe les os à force de jouer les casses cou à grands renforts de sauts dans le vide. La photo prise par Eric au Sacré Coeur me donne le vertige au propre comme au figuré... quant à celles, un peu moins spectaculaires (quoique...) de lui en maillot de bain blanc moulant pendant Koh Lanta, elles lui ont paraît-il valu le surnom de "La poutre". Je peux comprendre.

Quand n'importe quelle femme ayant déjà chaussé des talons sait que c'est faux
Toute femme peut vous dire que le nombre de regards masculins posés sur elle est sensiblement plus élévé quand elle porte des talons : démarche différente, tenue naturellement plus droite (enfin, artificiellement puisque ce sont les talons qui en modifiant l'équilibre, obligent à se redresser plutôt qu'à s'avachir) donc buste plus en avant, jambes amincies, bruit des talons, tenue différente (qui a déjà une porteuse de talons affublée d'un jogging ?)... autant de facteurs d'explication potentiels à ce "phénomène" pas si inexplicable que ça...

Quand Tata Paulette propose une nouvelle solution amincissante
C'est vraiment drôle et je ne peux m'empêcher de songer que 10 ans plus tard le télé achat vendra aux mêmes Connes-sottes-matrices des corsets pour soulager leurs dos maltraités par ces chaussures pour gogo (pas danseuses)...

Quand une blogueuse teste et désapprouve
Elle apporte de l'eau à mon moulin quant au regard exigeant des hommes sur les pieds des femmes...

1 commentaire:

ficelle a dit…

Je m'indigne : ces trucs-là ne sont pas chaussures ;-)