jeudi 18 novembre 2010

J'offre des places (pour le salon Photo Off du 18 au 21 novembre)

Clic aux photographes
Bonjour aux zotres

Hier soir, je suis allée à deux vernissages d'expo photos.

Le premier se déroulait à la galerie 12 mail (autrement dit le Red Bull Space) une exposition photo intitulée Born Bad records. Outre le fait qu'il n'y avait, comme par hasard, que du Red Bull à boire et que je déteste ça au propre comme au figuré, d'un point de vue plus artistique, si le sujet me semblait prometteur pour ne pas dire alléchant, j'ai trouvé l'exposition assez pauvre et sans réel intérêt.

En revanche, et pas seulement parce que le cocktail était bon et que j'ai pu acquérir un superbe badge "Monsieur Cochon", j'ai adoré la seconde exposition que j'ai vue. Elle est organisée par le collectif images à louer et s'intitule DES-ORDRES et est située au 59 rue de Rivoli.

Je reparlerai de ces 2 expositions un peu plus tard. Lors de ce 2e vernissage, j'ai récupéré quelques invitations pour le salon Photo Off qui se déroule du 18 au 21 novembre à la Bellevilloise (20e). L'entrée est normalement de 12 euros en tarif plein et 5 en tarif réduit (gratuit pour les jeunes enfants). Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi votre adresse postale par mail perso (mon adresse figure dans mon profil complet).

Quelques liens

Site images à louer où vous pourrez découvrir certaines photos de l'exposition Des-Ordres
Site 12mail où vous pourrez avoir des infos sur l'expo en cours
Site officiel du salon Photo Off (où je constate avec plaisir la présence d'une série de photos très cochonnes !)
Infos sur le salon

Aucun commentaire: