dimanche 7 décembre 2008
Cette chose orange (est mon ennemie)
Bonjour à toutes les victimes des pseudo boules antistresse
Bonjour aux zotres
Je ne sais pas pour vous, mais moi, tous les trucs soit disant épatant pour se calmer et se détendre m'exaspèrent.
Je fuis les aquariums, le jazz me hérisse et les machins mous à tripoter frénétiquement me rendent folle au bout de 30 secondes.
J'en ai trouvé un terrible chez mon cousin bruxellois. C'est mou, ça a des poils qui chatouillent, ça se déforme dans tous les sens et on n'a qu'une envie : prendre une paire de ciseaux pour l'éventrer.
Alors pour se calmer, on se met à fumer des Marlboro trilingues et à faire provision de caféïne sous forme de test comparatif Senseo/Nespresso (pitié, ne répétez pas à George que son café n'est pas mon préféré : déjà que je ne parviens pas à le préparer toute seule... (voir ici)).
Alors, pour conjurer le sort de la bouboule infernale, j'en ai rapporté deux. Reste à décider laquelle j'offre à un petit garçon de 7 ans et laquelle je garde pour moi (Cécile, 42 ans). Pour une question si délicate, je me demande si je ne devrais pas lancer un grand sondage sur mon bloggounet chéri.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
On n’offre pas un truc rose à un petit garçon... :-)
Moi aussi ces trucs m’énervent. Pour les aquariums et le jazz, je m’insurge mais bon, les Parisiens sont une espèce à part...
La chose est rouge... ;o)
Pour la détestation du jazz, ce n'est pas très "parisien" (je dirais même au contraire tant il semble convenu que toute personne "de goût", socialement posée et un minimum culturée est sensée adorer ça). C'est juste moi qui ne supporte pas (et je ne supportais pas plus au Mans ou à Washington, D.C.).
Quant aux aquarium, le père d'un de mes ex qui était véto (et savait donc de quoi il parlait) avait coutume de dire "les poissons c'est bien mais c'est pas caressant". Moi je les préfère dans mon assiette que dans un bocal. ;o)
Enregistrer un commentaire