dimanche 21 décembre 2008

Ca c'est un vrai hasard de programmation (ou je n'ai rien compris...)




Bonjour à la Bande du Splendid
Bonjour aux
fans du Splendid
Bonjour
aux zotres

Ce soir sur TF1 :
Les bronzés font du ski.
Ah tiens, sympa.

Ce soir sur France 2, tu parles d'une drôle de coïncidence, la Nième diffusion du Père Noël est une ordure (que je vais re-re-re-re-re-re-regarder ne serait ce que pour vérifier si Thérèse est vraiment moins réussie que le porc). Je trouve ça tellement NUL que j'ai presque envie de regarder le match de foot de Ligue 1 sur Canal+ sans décodeur !

Je me demande comment M6 n'a pas songé à déprogrammer Capital pour diffuser Papy fait de la résistance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, et oui, les programmateurs se font la guerre à l'audience. En l'occurence ce sont les bronzés qui ont gagné par ko face au père noel: 10 M contre 3 M de spectateurs. Sans commentaire.