samedi 27 décembre 2008

Joshua (Belgitude musicale 9/9)

Bonjour Eric
Bonjour les zotres


Je finis cette série sur les groupes et chanteurs/ses belges sans évoquer Adamo, Johnny Halliday ou Annie Cordy (honte sur moi). Je préfère consacrer le dernier opus à un groupe découvert en 2007 grâce à un bruxellois mélomane et partageur qui m'a conseillé d'écouter Joshua. Alors moi, bonne fille, je l'ai fait et j'ai bien aimé.

Plus précisément, j'ai adoré une des chansons en écoute sur myspace. Celle intitulée Punk Rock Song (video). Selon les cas, je suis un peu (ou beaucoup) moins convaincue par les autres. A vous de vous faire votre propre idée.

Leur premier album s'intitule Music & Chocolate. Alléchant programme !
Une présentation assez complète du groupe ici
Ils aiment Joshua ici

1 commentaire:

Cécile Qd9 a dit…

Message 9/9 un peu baclé sur la forme car je devais partir et je l'a écrit à l'avance sans le relire ou le remettre en forme... Joshua ne mérite pas un tel traitement et je vais tenter de l'enjoliver cette semaine