vendredi 5 décembre 2008

Working girl (et ce n'est pas du cinéma)





Bonjour aux
travailleurs
Bonjour aux
ravailleuses
Bonjour
Mister TdE
Bonjour
les zotres


Il y a quelques semaines, Mister TdE me couvrait de louanges (méritées certes) dans un excellent message sur son fabuleux blog (vous me dites quand j'en fais trop).

Tout était très (trop ?) gentil sauf qu'à un moment, il affirmait que je travaillais environ 23 minutes par jour.

Hier midi, j'ai pu lui prouver le contraire dans mon bureau où je l'ai attiré sous un fallacieux prétexte et où je l'ai ensuite obligé à me prendre en photo en pleine action.

Vous remarquerez aussi que selon les points de vue, j'ai l'air hyper concentrée ou complètement ahurie (ou les 2 !).

Vous noterez que j'ai des classeurs et des post-it roses : normal, je suis une fille. Je tiens aussi à préciser que contrairement à ce que les barreaux pourraient suggérer aux mauvais zesprits, je ne suis pas (du tout) en zonzon.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut aussi remarquer le bouton rouge, en haut et à droite. Soit c'est un bouton "Alerte rouge", au cas où les visiteurs masculins (ou féminins, si j'en crois ton dernier post) deviennent trop entreprenants avec la working girl. Soit, on contraire, il sert à fermer les volets, verrouiller la porte, et transformer le bureau en canapé Cinna.

Cécile Qd9 a dit…

Hé, hé... parfois, il est bon de laisser planer le doute, je ne dirai donc pas laquelle des deux options est la bonne.

Anonyme a dit…

Ce bureau à l'air bien vide. Il est évident et manifeste qu'il s'agit d'une mise en scène destinée à tromper les lecteurs du blog.

Cécile Qd9 a dit…

Damned, démasqued...