samedi 26 décembre 2009

Bilan 2009 4/9 (Fierté)

Bonjour Mister Kiki
Bonjour les zotres


Plus branché que celui de Loana, plus sensuel que celui des rugbymen, voici le kikilendrier ! J'ai déjà évoqué
ici mon immense fierté d'avoir été choisie comme Kikimate parisienne et cochonne par Mister Kiki qui m'a croquée (au sens figuré du terme bien sûr !) en Miss Mars, mois viril s'il en est ! Ca me va.

3 commentaires:

liliba a dit…

Mais comment Monsieur Kiki a-t-il fait pour connaître à ce point ton anatomie pour te dessiner si ressemblante, c'est louche, cette affaire...

Mangolila a dit…

Tu es tout simplement superbe! :))

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : c'est surtout la petite queue en tire-bouchon qui est hyper réussie

@ Mango : oui et je me demande si je ne vais pas accrocher mon kikilendrier dans mon bureau... quoique, non, ça ferait trop de jaloux/ses