vendredi 25 décembre 2009

Bilan 2009 3/9 (Son)

Bonjour aux fans d'electro
Bonjour aux zotres

Le 20 juillet dernier, je vous faisais part d'un vrai coup de coeur auditif, d'une découverte musicale qui m'enthousiasmait totalement. Eh bien sachez que depuis l'album Arabology de Yas n'a toujours pas quitté mon lecteur CD ! dans lequel je peux charger 5 albulms.

Ce fut un coup de foudre dès les premières minutes entendues par hasard à la FNAC et un achat immédiat. Depuis, je ne m'en lasse pas. Je crois même que j'aime de plus en plus et je pense que cet album représente à lui seul plus de 50% de la musique que j'ai écoutée au cours du second semestre.

Si vous n'avez jamais rien écouté de cet album produit par Mirwais (une bonne raison de plus pour adorer), regardez et surtout écoutez la video de mon message initial. S'il vous reste un cadeau de Noël à acheter (sauf si c'est pour votre mamie Georgette de 96 ans à moitié sourde... et encore...), offrez cet album magnifique et déjà culte auprès des connaisseurs/euses !

Aucun commentaire: